La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayn
Membres L.C.O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

Salut !

je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, je vis en Belgique et je fais des études de commerce.

je sors assez souvent et j'adore toutes sortes de musique ( principalement électro ) mais j'aime surtout quand c'est bien trash, violent, etc. 
je m'y connais pas mal donc si ca vous intéresse aussi, vous n'avez qu'a demander Smile

sinon ingame, mon pseudo c'est Sayn, j'ai bientot 11k points, je suis classé 1910 eme , 1235 en flotte et 3500 en techno ^^ 
je suis mineur agressif, situé pour l'instant en g1 et g6 ... je vais également coloniser en g8 et g9 car je m'oriente vers le raid a la rip.

je peux me connecter n'importe quand mais je ne suis pas un acharné niveau fofo ^^

j'ai joué dans le 43, j'avais 2.5M de points et j'étais top 150, ( j'étais dans le top 20 de prod de deut et j'avais 45 rip )
j'ai arreté de jouer par manque de motivation mais je dois dire qu'ogame me manquait trop donc me voici sur andromeda :p

avant la LCO, je faisait partie de la COD , tout simplement parce que j'adore ce jeu :p si vous voulez on s'échange nos pseudo ps3.
mais l'ambiance n'y était pas donc je suis parti ^^

j'ai été contacté par jojo_90 et je trouve que c'est une jolie petite alliance , et qui progresse assez bien en plus donc tout va bien !

si vous avez des questions , n'hésitez pas ^^

bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

Moi sur ps3 j'ai le même pseudo : jojo_90  donc contacte moi sur le PSN  pour faire des parti en ligne ^^  Okay ,

Sayn
Membres L.C.O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

ok

Okay

jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

Moi j'ai Réserver COD 6 ( Modern Warfare 2 ) ^^  Okay

Sayn
Membres L.C.O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

très bon choix ^^
je vais me l'acheter aussi, il a l'air trop bien Smile

Dom Amorth
Amis L-C-O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

Bienvenue Sayn  Smile

Membres L.C.O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

merci Smile

jeff44
Membres L.C.O

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Sayn Répondre en citant

salut et bienvenu dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Sayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange