La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MadCore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadCore

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

J'ai recu un message Ingame, pour M'inviter dans cette alliance. Allor me voila

Nom ingame : MadCore

• Classement général : 920

• Classement flotte : 599

• Classement recherche : 489

• Anciennes alliances et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : IND, Décomposition de celle-ci (Probleme diplomatique)

• Les galaxies dans lesquelles vous vous situez : G3 et G1

•Le style de jeu que vous pratiquez (mineur, mineur agressif, raideur, etc...) :mineur agressif pour L'instant, j'usqu'a ce que j'ai une bonne production pour construire ma flotte. Comme sur l'univers 5, ou j'ai un autre compte depuis 1ans.

• les motivations vous poussant à venir poser votre candidature pour rejoindre l'alliance L-C-O : C'est la phrase, interception, Depuis mes début dans cet univer, j'ai tenter pas tout le moyen d'intercepter, mais personne avaient la motivation nécéssaire,

• Vos connaissance dans l'alliance si vous en avez : Je suis extremement présent dnas l'alliance Camel, sur le 5, avec 1000 Messages en 1mois.

• votre fréquence de connexion in game et sur le forum (par jour) : De 2 à trois fois, mais longue de 4à 24heures Smile.

• Vos ambitions (ingame ou irl a vous de voir)? : Rentrer dans les Top 400, et pour Irl, le plus que je peut.

• Votre expériences (univers ,classement, points, pourquoi avoir stoppé votre compte, etc...). : Univers 5 depuis 1ans. 385 000 Points/809Eme, 6000Points en flotte/464, 140Points recherches/758Eme.

•Vos loisir et sports: Hockey, jeux video, Bar.

•Pas obligatoire mais bien agréable pour savoir à qui on a affaire: qui êtes vous irl? Votre âge, vos études/travail, enfin tous ce que vous voulez... : Que voulez vous dire par irl?    Et bien J'étudie au Secondaire 5, systeme public quebecois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowblast
Modérateur L-C-O

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

Salut a toi!

Bienvenue sur notre forum Wink

Tu m'a l'air assez bon! Et IRL ca veut dire In Real Life (dans la vraie vie)...

jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

Bon bah écoute tu as un trés bon profil pour entrer dans notre alliance, donc, je t'invite a postuler ingame dans l'alliance^^

Et encore bienvenue a toi Okay

Sayn
Membres L.C.O

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

moi je suis pour !

tu m'as l'air d'etre un joueur sérieux et motivé ...
donc pour les AG, ce sera le pied en g3 Cool

MadCore

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

Et bien merci à tous. À bientot IG

A.K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:48 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

salut Mad^^
c'est moi qui t'ai invité^^
bienvenu parmi nous^^

MadCore

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: MadCore Répondre en citant

Oui merci bien. Désoler si je passe aussi peut sur le forum.
Ca n'est pas mon genre, jaimerais vous connaitre, mais je ne peut vraiment pas me permetre de devoir recommancer cette année. Je veut en finir pour de vrai, je suis tané de tout recommancer a tout bout de champ.
Il me reste 7mois, apres je serais plus libre. Je n'ai meme pas le temp pour des AG ni interceptions... Allor je suis en train de developer mes mines au plus haut level possible, tout en fesant un peut de flotte, histoire d'avoir une bonne flotte quant je serais libre. Au moin 500VB,200B,120TR,100Dest,200Cr.
Attention A.K, je remarque que je te ratrape! Smile Bientot dans le top 700.
Bon, sur ce, je vais esayer de passer un peut plus. Nésiter pas de me contacter quant un evenement important se produit. (Guerre, marchandage, conflict...) Je passerais.
Au sinon, ons peut débuter une campagne de recrutement. Je serais pret a m'investir la dedant. Nous ne somment pas beacoup en se moment, et il faut profiter que l'univer soit assez nouveau pour ceuillir les bon joueurs avant qu'ils ne s'ajoutent dans les meilleures alliance, ce qui ne fait que nous metre d'avantage a l'ecart. C'est le moment ou jamais pour inscrire notre nom sur l'univer. Apres cette etape passe, ca ne serais pas nous qui irons chercher nos membres, mais eux qui postulerons.
J'ai un bon bagage en administration d'alliance:
Creation de 2alliance.
Administration de la 19eme meilleure alliance sur l'univer 5.
Aide a l'administration de l'alliance IND, qui fut une des meilleures alliances d'andromeda, j'usqu'a sa disolution. C'est ce que ca fait quant l'administrateur devien inactif.
Bref, si vous etent aussi d'acor pour cette campagne, contacter moi IG, je passerais ici.
Il faut que je prenne l'habitude de passer, apres ca sera automatique.
Amicalement,
MadCore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: MadCore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange