La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vodKalKolic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodKalkolic
Membres L.C.O

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: vodKalKolic présentation Répondre en citant

salut a tous ,
je suis vodKalKolic  mon prénom c est julian , j ai 17 ans je suis belge et j habite  thuin ( 25Km de charleroi )
je joue a ogame depuis quelque année dejas ,

j ai joué a e-univers.org aussi   j  etait dans les top 100 et j ai eu le record de graviton et de satelite solaire ...je me suis tout fait fummer et j ai areter ..

je suis un minier tres actif , je suis comercant aussi , je vend du deut , j en ai en stok en se moment si cela interresse quelqu un ...

mes loisir c est ogame evidament XD et organisé des soirées qui se termine en beuvries .. ou pus aucun paticipant ne sais marcher ... et pour arriver a un tel resultat  on utilise souvent dla la vodka , d ou mon pseudo vodKalKolic ...

a+ et bon jeux a tous les membres ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: vodKalKolic présentation Répondre en citant

Je crois qu'on va bien s'entendre   Mort de Rire au moin j'aurais une excuse pour voir nos amis les belges ^^   Okay

A.K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: vodKalKolic présentation Répondre en citant

salut Vodka^^
j'espere que tu te plait parmi nous^^

Sanguinius00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: vodKalKolic présentation Répondre en citant

a ce bon vieux Julian Very Happy  j'espère etre admis dans ton alliance!!!!!!!!!!
Sinon belle présentation,j'ai bien la partie "organisé des soirées qui se termine en beuvries .. ou pus aucun paticipant ne sais marcher ... et pour arriver a un tel resultat  on utilise souvent dla la vodka , d ou mon pseudo vodKalKolic"
On en a déja fait beaucoup des comme ca xD

jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: vodKalKolic présentation Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: vodKalKolic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange