La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FURIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FURIA
Membres L.C.O

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: FURIA Répondre en citant

Informations principales

• Nom ingame FURIA

• Points 25000

• Classement général 1400

• Classement flotte 900

• Classement recherche 1400

• Anciennes alliances et la raison pour laquelle vous l'avez quitté Jamais eu d'alliance

• Les galaxies dans lesquelles vous vous situez G3 et G7

•Le style de jeu que vous pratiquez (mineur, mineur agressif, raideur, etc...) mineur deutier

• les motivations vous poussant à venir poser votre candidature pour rejoindre l'alliance L-C-O je cherche une alliance solide dans le temps

• Vos connaissance dans l'alliance si vous en avez pas trop

• votre fréquence de connexion in game et sur le forum (par jour) deux fois par jour pour les deux

• Vos ambitions (ingame ou irl a vous de voir)? top 300

• Votre expériences (univers ,classement, points, pourquoi avoir stoppé votre compte, etc...). uni 25 top 300 mineur

•Vos loisir et sports

•Pas obligatoire mais bien agréable pour savoir à qui on a affaire: qui êtes vous irl? Votre âge, vos études/travail, enfin tous ce que vous voulez...

marion 25 ans quelque prt dans l'unnivers

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: FURIA Répondre en citant

Bonjour a Toi Furia

Je suis le Fondateur de l'alliance, et j'avour que ton profil me plais bien, nous avons besoin de beaucoup de monde dans notre alliance qui en ce moment progresse trés vite.

Je laisse la parole a mes membres jusqu'a ce soir 20h pour ta candidature pour discuter un peu avec toi, mais ne tkt pas tu sera surment accépter.

Amicalement

A.K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:48 (2009)    Sujet du message: FURIA Répondre en citant

bienvenu a toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: FURIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange