La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sanguinius00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinius00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanguinius00 Répondre en citant

• Nom ingame :Sanguinius 00

• Classement général 600 ème

• Classement flotte:1116

• Classement recherche:2118

• Anciennes alliances et la raison pour laquelle vous l'avez quitté: U-M,les joueurs étaient trop inactifs

• Les galaxies dans lesquelles vous vous situez:3 et 5

•Le style de jeu que vous pratiquez (mineur, mineur agressif, raideur, etc...): mineur mais si il faut je peux faire une flotte.

• les motivations vous poussant à venir poser votre candidature pour rejoindre l'alliance L-C-O: j'ai un ami qui fait partie de vos membres( vodKalKolic)
• Vos connaissance dans l'alliance si vous en avez: bin vodKalKolic ^^

• votre fréquence de connexion in game et sur le forum (par jour): je reste connecté de 17h30 a 22h plus ou moins en semaine,le week end sa dépent si j'ai rien de prévu je peux rester tard sur ogame.Sur le forum,j'essaierai de passer le plus souvent possible.

• Vos ambitions (ingame ou irl a vous de voir): Ingame,j'aimerai etre classé top 200,et irl je sais pas trop pour le moment je suis encore en secondaire donc j'y pense pas encore trop

• Votre expériences (univers ,classement, points, pourquoi avoir stoppé votre compte, etc...) : je joue dans l'univers 25 depuis quelques mois,j'ai 250 000 points.A part ca j'ai pas beaucoup d'expérience mais bon,il faut bien commencer un jour ^^

•Vos loisir et sports: je fais de l'escalade. Je joue aussi de la guitare et j'aime bien la musique^^

A oui,j'ai 16 ans et je viens de Thuin(comme vodKalKolic ^^ on est a l'école ensemble)

J'espère m'etre assez bien présenter,j'espère aussi etre pris ^^
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayn
Membres L.C.O

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanguinius00 Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue a toi sur notre beau fofo , j'espere que tu t'y plairas  Cool

a mon avis, ton intégration ne devrait poser aucun problemes ... mais bon ce n'est que mon avis ^^

c'est bon ca , on est pas mal en g3 ... mmmh ca va chier ! Razz

jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanguinius00 Répondre en citant

Oui, je te souhaite la bienvenu chez nous

Tu peut postuler ingame ^^

A.K
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanguinius00 Répondre en citant

bienvenue a toi^^ Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanguinius00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange