La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

valles alliance Angel of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valles

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: valles alliance Angel of Death Répondre en citant

suitea ce message poster a angeluce membre de l'alli Angel of Death
................................................................................................
salut !
notre alliance traverse une grave crise, et la conséquence est que beaucoup de bons joueurs sont partis ...
mais il en reste encore quelques bons, je te rassure :-)
je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que nous, je ne vous le souhaite pas
je propose donc une fusion entre votre alliance et la notre ... on serait donc plus puissant et l'ambiance ne pourrait être que meilleure ! =D
si tu n'es pas le chef de l'alliance, merci de bien vouloir lui transmettre ce message Smile
en attente de votre réponse,
Sayn, recruteur L-C-O

.....................................................
je me presente a vous

je suis valles bras droit du fondateur de l'alli

notre alli se porte pas trop mal memes si pas beaucoup voir aucne activitée sur le fofo (cela se confirme casiment sur tous les fofos)
je ne sais et ne prendrais pas de descision cocernant une fusion sans en avoir refferer dragon noir38 fondateur de l'alli

je vous mets le lien direct avec notre fofo.

http://angelofdeath.pureforum.net/

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange