La Congrégation Ombresque Index du Forum

La Congrégation Ombresque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe et Menbre L-C-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Privée -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O Répondre en citant

Le Groupe Administrateur est FERME, pour ne pas qu'il y ai trop de personnes qui puissent avoir des droits trop importants, nous sommes 3 et c'est largement suffisant.

Le Groupe Modérateur L-C-O est lui aussi FERME pour le moment, une personne suffit pour gérer les messages et autre du forum.

Ensuite il y a les Membres L-C-0, chaque membre y aura accès pour aller dans la partie privée du forum.

Nous allons recréer d'autres Groupes pour les amis et autres personnes externes à L'alliance.

Voilà tout.

PS: Ce sujet sera remis à jour dès que des modifications de groupes seront faites.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O Répondre en citant

Bien bien, par contre j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé, je ne dis pas le nombre pour que personne n'ai l'idée de battre le record Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O Répondre en citant

Mort de Rire Ok merci under ^^

A.K
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O Répondre en citant

coucou
je suis passé admin pour refaire le fofo^^

jojo_90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O Répondre en citant

Ouai bah tu as beaucoup de taff XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Groupe et Menbre L-C-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Congrégation Ombresque Index du Forum -> Zone Privée -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange